ARGENT FACILE
Bienvenue ! Veuillez vous enregistrer pour avoir accès à toutes les rubriques et aux liens.

Profits 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profits 25

Message par Admin le Lun 22 Sep - 15:27

Voilà l'activité qui me ravit de jour en jour : PROFITS 25
- Travail : 5min par semaine
- Rente : 40% en 16 semaines maximum
- Investissement : de 50 à 15 000€
...
Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Vous achetez des coupons publicitaires à 25€ dans le Module à Revenus Partagés. Vos coupons publicitaires sont rémunérés chaque vendredi matin entre 09h et 12h CET !

Vous pouvez prendre jusqu'à 600 coupons publicitaires dans le Module, avec un minimum de 2 coupons publicitaires pour démarrer, soit 50€.
Chaque coupon publicitaire de 25€ est rémunéré à hauteur de 40%. Vos coupons publicitaires démarrent à une valeur de 25€ et, au fur et à mesure de leurs rémunérations hebdomadaires, ils vont atteindre la valeur de 35€, soit 40% de profit. A ce stade, ils sont sortis du système.
Pour vous qualifier pour cette rémunération, tout ce que vous avez à faire c'est de cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine. Le nombre de clics que vous devez faire dépend du nombre de coupons publicitaires que vous possédez :
- Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics
- De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics
- Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics
Vous trouverez ces bannières dans le site Ressources que vous recevez dès votre inscription. Ces clics font gagner de l'argent à la compagnie. Cet argent est partagé entre tous les membres du Module de manière égale, en fonction du nombre de coupons publicitaires de chacun. C'est le principe du Revenu Partagé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CONTACTEZ MOI SI BESOIN JE SUIS LA

Admin
Admin

http://www.clictune.com/id=346131

Revenir en haut Aller en bas

mon lien PROFITS 25

Message par FLORE le Dim 2 Nov - 21:38

A tous ceux qui souhaitent se forger un petit revenu sur le net pour se mettre du beurre dans les épinards, ceci va vous intéresser !!!
Rejoignez Profits25 ! Vous GAGNEREZ une rémunération CHAQUE VENDREDI.
40% en 16 semaines (10%/MOIS, 2,5%/SEMAINE) Inscrivez vous :
Vous AUSSI GAGNEZ un peu plus de 2000 euros par semaine ! ...
Rejoignez mon équipe
PROFITS 25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FLORE
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut