ARGENT FACILE
Bienvenue ! Veuillez vous enregistrer pour avoir accès à toutes les rubriques et aux liens.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ARGENT FACILE
Bienvenue ! Veuillez vous enregistrer pour avoir accès à toutes les rubriques et aux liens.
ARGENT FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Profits 25

2 participants

Aller en bas

Profits 25 Empty Profits 25

Message par Admin Lun 22 Sep - 15:27

Voilà l'activité qui me ravit de jour en jour : PROFITS 25
- Travail : 5min par semaine
- Rente : 40% en 16 semaines maximum
- Investissement : de 50 à 15 000€
...
Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Vous achetez des coupons publicitaires à 25€ dans le Module à Revenus Partagés. Vos coupons publicitaires sont rémunérés chaque vendredi matin entre 09h et 12h CET !

Vous pouvez prendre jusqu'à 600 coupons publicitaires dans le Module, avec un minimum de 2 coupons publicitaires pour démarrer, soit 50€.
Chaque coupon publicitaire de 25€ est rémunéré à hauteur de 40%. Vos coupons publicitaires démarrent à une valeur de 25€ et, au fur et à mesure de leurs rémunérations hebdomadaires, ils vont atteindre la valeur de 35€, soit 40% de profit. A ce stade, ils sont sortis du système.
Pour vous qualifier pour cette rémunération, tout ce que vous avez à faire c'est de cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine. Le nombre de clics que vous devez faire dépend du nombre de coupons publicitaires que vous possédez :
- Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics
- De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics
- Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics
Vous trouverez ces bannières dans le site Ressources que vous recevez dès votre inscription. Ces clics font gagner de l'argent à la compagnie. Cet argent est partagé entre tous les membres du Module de manière égale, en fonction du nombre de coupons publicitaires de chacun. C'est le principe du Revenu Partagé.
Cliquez ici

CONTACTEZ MOI SI BESOIN JE SUIS LA
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 56

http://www.clictune.com/id=346131

Revenir en haut Aller en bas

Profits 25 Empty mon lien PROFITS 25

Message par FLORE Dim 2 Nov - 21:38

A tous ceux qui souhaitent se forger un petit revenu sur le net pour se mettre du beurre dans les épinards, ceci va vous intéresser !!!
Rejoignez Profits25 ! Vous GAGNEREZ une rémunération CHAQUE VENDREDI.
40% en 16 semaines (10%/MOIS, 2,5%/SEMAINE) Inscrivez vous :
Vous AUSSI GAGNEZ un peu plus de 2000 euros par semaine ! ...
Rejoignez mon équipe
PROFITS 25
Cliquez ici

FLORE
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum