ARGENT FACILE
Bienvenue ! Veuillez vous enregistrer pour avoir accès à toutes les rubriques et aux liens.

Quiz et Loterie gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quiz et Loterie gratuite

Message par NOON le Jeu 11 Fév - 15:16

Salut tout le monde !

Je viens ici vous faire part d’une application mobile (iOS & Android) en bêta privée pour le moment que mes associés et moi même sommes en train de mettre en place ! Il s’agit d’un jeu sous forme de quiz: vous observez une image pour ensuite répondre à des questions ! Si vous réussissez vous obtenez des tickets qui vous permettent ensuite de participer à une loterie et ainsi tenter de gagner de l’argent Smile
Pour plus d’info n’hésitez pas à aller visiter notre site internet NOONgame !

De plus et sur ce même site, un pop up s’affiche à l’ouverture vous proposant d’y saisir votre adresse mail pour ensuite être invité en tant que bêta testeur ! Si vous le souhaitez, entrez y votre adresse e-mail et nous vous enverrons sous 48h un lien vous permettant le téléchargement ! 

N’hésitez pas non plus à nous faire vos retours, c’est important pour nous pour identifier et corriger les bugs !

Ah oui pour votre première venu, entrez « thankyounoon » dans le menu Nooncode de l’app une fois celle ci téléchargée, ce code vous permettra d’obtenir des tickets supplémentaires pour augmenter vos chances de gagner à votre première loterie !

Bonne journée à tous !

NOON

NOON
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut